Brand Stretching (et Rhétorique…)

Notion du jour

Remarque : cela ne se limite pas aux champs du merchandising…Le brand stretching s’observe aussi au niveau conceptuel et constitue souvent l’architecture — plus ou moins artificielle — sur laquelle repose un discours, une argumentation.

Auquel cas, démonter le concept initial (en démontrer l’artificialité, justement), c’est provoquer l’effondrement de toute la structure argumentative.

A découvrir sur Investopedia

https://www.investopedia.com/terms/b/brand-extension.asp

A bientôt

Franck

Publié par franck_(notes/silence)

Auteur, Enseignant, Musicien Zen Meditations https://notesandsilence.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :